La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

SKK Scolaire

SKK Scolaire, défense contre une agression de coups de poing au visage

Ce programme est conçu pour les enfants de 8 à 14 ans. Il met l'emphase sur les habiletés fondamentales d'entrainement des arts martiaux : positions, parades, coups de pieds et coups de poings, combinaisons et enchaînements ainsi que les agrippements . Nous portons beaucoups d’emphase sur les points suivants (et plus):

- La Forme Physique
Les classes se concentrent sur le développement de la coordination , de la force, de l'équilibre, de l'endurance, de la rapidité et de la flexibilité de l'élève.

- Le Développement du caractère personnel
Le programme se concentre à inculquer 3 règles : respect, contrôle de soi, auto-discipline. Il se concentre aussi à faire comprendre l'utilisation adéquate des habiletés acquises tout en maîtrisant la confiance en soi. L’enfant apprend aussi à reconnaitre les vrais accomplissements qu’il a réalisés et ceux à venir.

- L’auto-défense
L’enfant apprend plusieurs techniques de défense pour diverses situations auxquelles il pourrait faire face à son âge. Il apprend à reconnaitre et bien réagir aux différents niveaux d’agression autant léger que sévère. Le contrôle de soi et la sécurité est toujours la priorité dans nos cours.

- Confiance en soi

Nous croyons que la confiance en soi profonde peut être acquise avec des VRAIES RÉALISATIONS. La confiance en soi fondée sur l'apparence peut souvent être facilement retirée dans les moments difficiles de la vie. C'est pourquoi nous avons développé des techniques pour que les jeunes reconnaissent les vrais résultats et acquièrent une profonde confiance en soi par leurs vrais réalisations dans un travail accompli ainsi que de la persévérance.